Après les Chinois ce sont les Egyptiens qui viennent d'offire du riz à la Guinée. La remise de ce don de 70 tonnes de la précieuse céréale a été faite le mardi 31 octobre au ministère de la coopération. C'est l'ambassadeur de la République d'Egypte en personne qui a procédé à la mise à disposition officielle de ce geste combien concret et réaliste en ces périodes de vaches maigres. Un symbole qui rentre dans e cadre de la coopération Sud-Sud a été apprécié par les autorités guinéennes. Reste à savoir si les véritables destinataires rentreront en possesssion de la denrée. Après les Chinois ce sont les Egyptiens qui viennent d'offire du riz à la Guinée. La remise de ce don de 70 tonnes de la précieuse céréale a été faite le mardi 31 octobre au ministère de la coopération.
C'est l'ambassadeur de la République d'Egypte en personne qui a procédé à la mise à disposition officielle de ce geste combien concret et réaliste en ces périodes de vaches maigres.
Un symbole qui rentre dans e cadre de la coopération Sud-Sud a été apprécié par les autorités guinéennes. Reste à savoir si les véritables destinataires rentreront en possesssion de la denrée.