www.CONAKRYONLINE.COM

 

Je supporte Le P.M. Lansana Kouyaté contre l’Hypocrisie (Ben Daouda Touré)

Dans des circonstances normales, ce titre ne serait pas celui d’un de nos postings.

Lire l'article

Mobilisation: meurtre de Ibrahim Sylla

Deux semaines après le mystérieux et abominable meurtre de Ibrahim Sylla, 28 ans – étudiant guinéen en mathématiques à l’université de Luminy à Marseille – l’enquête fait, toujours, du sur place. Cet étudiant sans histoire rentrait de son travail aux alentours de 00h30 lorsqu’il a été cruellement battu, à mort. On lui aurait porté plus de trente coups de couteau avant d’être aspergé d’essence et brûlé, puis jeté comme une vulgaire ordure dans un fossé.

Lire l'article

ASSURANCES: RAPATRIEMENT DU CORPS

Le produit est destiné à tous les résidents en France ou Monaco, d’origine étrangère, qui souhaitent, en cas de décès, que leur corps soit rapatrié dans leur pays d’origine.

Age limite à l’adhésion 75 ans.

 

Lire l'article

La Guinée en passe d'accéder aux coffres-forts de l'Union européenne

La Guinée est-elle en passe de renouer avec l'UE ? Rien ne paraît aussi vraisemblable, si l'on en croit les récentes déclarations de Louis Michel, Commissaire au développement de cette prestigieuse institution qui vient de boucler une visite de travail à Conakry. L'émissaire européen a en effet constaté de ''remarquables efforts fournis par le gouvernement guinéen dans la mise en oeuvre du mémorandum librement conçu et conforme aux normes édictées par Bruxelles''.

Lire l'article

La femme à l'honneur en Guinée

Le 26 octobre 2006 correspond au sixième anniversaire de la résolution 1325 du Conseil de Sécurité des Nations-Unies. L'événement a été célébré dans la ferveur au Grand Hôtel de l'indépendance à Conakry en présence des membres du gouvernement, des cinq maires et du gouverneur de la ville de Conakry. De même que les présidents des institutions républicaines et les représentant des agences du système des Nations Unies.

Lire l'article


  RETOUR DE www.CONAKRYONLINE.COM
  • www.ConakryOnline.com est de retour comme promis. Le site adoptera le style web 2.0 c'est-à-dire la deuxième génération du net où l'internaute crée le contenu.

 
 
ENSEMBLE POUR BATIR