|
|
Message de KELETIGUI |
|
28.01.2003 08:40:50 |
|
Sujet: L' Affaire Doussou Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: Viennes AUTRICHE |
|
De quels reformateurs vous parlez Mr Camara?
Vous voulez vous donner trop de kilos. Le RPG est un Parti organisé où la confusion, l'anarchie n'ont pas de place. Vaut mieux dire que Doussou s'est vite retrouvée et a quitté le rang des confusionnistes que vous etes. Tant mieux pour elle. Nous esperons que les autres parmi vous suivrons son exemple. Nous ne sommes pas rancuneux, nous vous recevrons à bras ouverts pour continuer le combat qui est loin d'etre terminé.
Je me joins aux autres Camarades pour vous dire de revenir aux meilleurs sentiments, pour qu'on se donne la main pour combattre et vaincre la dictature et la misère dans notre pays.
Fraternellement. |
|
|
|
Réaction de Mamadi Camara |
|
28.01.2003 21:43:02 |
|
Sujet: Re: L' Affaire Doussou Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: Montpellier France |
|
je ne comprends pas votre reaction et je ne sais meme pas de qui vous parlez. En fin de compte, comme le disent les gens, cette affaire de reformateurs commence à aggraver bien des folies chez Alpha et autour de lui. Jje constate que pour vous cette affaire de reformateur est devenu un veritable cauchemar. Des que quelqu' un parle vous le mettez dans le cmp des reformateurs. C' est une belle maniere de faire campagne pour les Reformateurs. Continuez
Mamadi Camara |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|