|
|
Message de KEITA Balla dit Moussa |
|
28.01.2003 20:26:14 |
|
Sujet: L' Affaire Doussou Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Je ne sais si je dois vous appeler Monsieur ou Madame, car le Prénom Sadio, peut être au masculin comme au féminin.
Cela dit, c'est vous qui avez souhaité que je vous parle de Doussou. Mais je vous averti que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec Doussou CONDE sont systématiquement censurés sous prétexte qu'ils n'ont pas respecté un soit disant règlement intérieur.
je disais Tantôt que tout monde connait Doussou qui a fui de la Guinée non pas à cause de ses activités au sein du RPG, mais à cause d'une affaire de corruption qui a déffrayé la chronique à Conakry tant le scandale était énorme: L'affaire dite" le trafic de carburant à ONAH" (Office National des Hydrocarbures). Donc première imposture.Doussou est très connue à Conakry pour son rôle dans le scandale qui a coûté à un ministre son poste. Donc c'était une habituée des couloirs du pouvoir. Elle s'est retounée contre ses anciens amis dès l'instant qu'elle a perdu ses privilèges. Lors de la visite mouvementée de CONTE à New York, qu'a dit ce dernier, le soir à l'ambassade, lorsqu'il a visionné la cassette ? "Mais c'est DOUSSOUBA je la connais très bien, c'est elle qui a fait un scandale dans le bureau de SYLLA. Pourquoi ne lui avez vous pas proposé un poste à l'ambassade pour mieux la neutraliser ?) C'est vrai que lorsqque Alpha CONDE était en prison, elle s'est beaucoup battue.Mais ce que vous ignorez en revanche, c'est qu'elle racontait à qui voulait l'écouter qu'elle la petite soeur "même père, même mère" comme ont dit en Afrique. Elle a ainsi abuser des gens en leur réclamant de l'argent soit disant pour aider la famille de Alpha CONDE, Alors qu'elle ne sait même pas où habite la famille de Alpha CONDE. Par ailleurs, savez vous que DOUSSOU a été prise à plusieurs reprises entrain de voler dans des magasins à New York ?
Nous disposons des cassettes vidéo où on la voit menottes aux poignets encadrée par des policiers.nous sommes prêts à les diffuser si elle conteste.
Voilà Sadio, brièvement exposée devant vous, la DOUSSOU de New York.
Désolée DOUSSOU
|
|
|
|
Réaction de Mamadi Diarra |
|
29.01.2003 23:53:33 |
|
Sujet: Re: L' Affaire Doussou Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: YN, USA |
|
Malick Condé(frere de Alpha Conde) =KEITA Balla dit Moussa=Manden Mori=Yattara etc.... Le mensonge et la diffamation ne feront pas de ton frere president de la guinee.
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|