Chat   Accueil   Interviews   Questions/Reponses   Guinée   Jeux
 Conakry Mail
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Login avec SSL
 Actualité
Guinée
Afrique
Europe
Etats-Unis
Reste du Monde
 Actualité
 Thématique
Politique
Société
Economie
Sport
People
Science
Insolite
Rumeur
 Forums
Politique
Société
Education
Economie
Religion
Sport
Yaguine et Fodé
Amadou Diallo
Soc.cult.guinea
Panier à Crabes
 Services du Web
Chat
Pages Blanches
Pages Jaunes
Naissance
Anniversaire
Mariage
Perdu de Vue
Nécrologie
Annonces
Quiz
Cartérie
Lui pour Elle
Elle pour lui
Rions un Peu
Partenariat
 Recherche
Message de Amara Konaté
29.01.2003 15:57:44
Sujet: L' affaire Alpha Condé
e-Mail:
Pays: Mishigan U S A
En lisant et relisant les écrits de Keleti (leader) en malinké et de Keleti Condé ou Keleti Diarra,je crois que c' est la meme personne et en comparant ses ecrits avec certains autres écrits, on se rend compte que c' est la meme personne. On se fait meme une idée précise sur celui qui se cache derrière ces fameux noms pour insulter à tord et à travers. Je regrette mais je ne suis pas d' accord avec celui qui pense qu' il y a une affaire Doussou Condé. Je pense que ceci est faux débat, car s'il y aune affaire Doussou Condé, il y a aussi comme on le voit dans vos écrits, une affaire Lamine Camara, une affaire Ibrahima Khalil Kaba, une affaire Saran Kourouma, une affaire Diawara etc etc donc vraiment beaucoup d' affaires. En fin de compte la seule affaire que moi je vois c' est l' affaire Alpha Condé. Les guinéens, en tout cas nous les membres ou anciens memebres du RPG regretterons amerement d' avoir inventé et élévé une petitesse comme Alpha Condé. Vous n' entendrez jamais Siradio, Sidya, Bah Mamadou, ou Mansour Kaba parler de la famille de quelqu'un. La manière dont il parle de Doussou Condé aujourd'hui est la preuve par mille que cet homme est zero. Si vous avez une cassette video contre Doussou, nous sommes pret ici aux Etats Unis à reunir le montant que vous voulez pour voir cette fameuse cassette. La franche verité est qu'elle n' existe pas.Mais comme tout le monde le sait aussi, la cassette n' existe pas ce sont les mensonges et insolences de Alpha que tout le monde retient dans la tete et pour cela, nous n' avons meme pas besoin de cassette video. Un leader ou celui qui se dit leader et qui passe son temps à parler de la soeur de Kaba, la mère de Abdoulaye Condé de Nouvelle Tribune, du mariage de Saran , de la vie privée de Lamine etc. Quand tu viens à New York et tu écoutes les commentaires sur Alpha Condé et sur ses insolences, tu sauras que nous avons mal fait de croire à cette affaire. Kabinè Sakoh a reconnu publiquement qu'il a menti et que son mensonge était un veritable montage. Et vous n' avez pas la moindre noblesse en disant encore que cette cassette existe. Doussou Condé est une femme et une mère qui a lutté pour le RPG. Meme si elle a commis tous les pechés du monde, ce sont pas les membres du RPG qui devraient s' occuper de la diffamer. Moi j' ai complètement quitté le RPG depuis le passage de Alpha COndé à New York. Et je ne suis pas seul. Il ne me nourri pas et je ne veux pas me salir pour un homme qui a le caractère d' un esclave. Mentir, insulter,mentir insulter. Moi je commence à mieux comprendre le RPG depuis que j' ai quitté ce pqrti et depuis que j' ai commencé à lire les écrits sur le Forum de Conakryonline.

Monsieur le soi disant Keleti sachez que le mensonge se paie et que c' est une malediction que de mentir sur une femme.

Amara Keita

Réaction de KELETIGUI DIARRA
30.01.2003 15:47:03
Sujet: Re: L' affaire Alpha Condé
e-Mail:
Pays: Viennes AUTRICHE
Monsieur X, pardon cessez de deviner dans le néant. Cherchez moi vous me trouverez sans doute. Moi, je ne suis pas comme vous autres qui changez de nom pour baver sur les autres. Relisez bien mon message. Je n'ai attaqué personne et je n'attaquerai personne. Il y a un adage de chez nous qui dit: Boukhi (l'hyène) pense que tout le monde agit comme lui.

Nous savons tous quels sont ceux qui changent de nom sur ce site pour insulter les autres. Surtout ils ne sont jamais censurés.

Moi, je conseille le Monsieur qui dit qu'il a une cassette-Vidéo sur notre soeur Doussou CONDE, de ne pas la projetter, malgré les injonctions des mal intensionnés, par respect envers des femmes et pour plusieurs autres raisons. Ce sieur X dit bien qu'il n'est plus du RPG. Et Doussou CONDE jusqu'à preuve contraire est du RPG,qu'elle a d'ailleurs toujours incarné avec bravour.

Pour finir, Mr X je vous renvoie à mon homo Kèlètigui TRAORE de l'Orchestre Kèlètigui et Tambourinis de Conakry. Peut-etre il vous dira qui je suis. Cela est simple non? Au lieu de faire le saltimbanque.dans le dos des autres.

Déontologiquement par là...

KD

Répondre à ce message
Expéditeur:
Votre e-Mail: 
Pays:
 J'ai pris connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR et je l'accepte!
MATOTO: grève dans une compagnie minière réprimée par la police  
Communiqué du Conseil Européen du RPG 
Le Combat de Youssou N'Dour 
Fidel Castro a été réélu président de Cuba pour cinq ans 
Algérie: 102 morts dans le crash d'un Boeing 737 
Schroeder et Berlusconi en désaccord sur l'Irak, pas sur l'Europe 
Bush plus va-t-en-guerre que jamais  
 Recherche
Trouver:
Actualités
Forums