|
|
Message de KEITA Balla dit Moussa |
|
30.01.2003 17:45:23 |
|
Sujet: L' affaire Alpha Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Bonjour Kèlètigui, Ton prénom veut dire aussi brave soldat grand capitaine. Autrefois, c'est par ce surnom qu'on applelait Samory et Kèmè Bourama ! Donc soit fier de ton prénom.
Cela dit, sache que ceux qui se font appeller réformateurs, ne sont en réalité que des imposteurs.
Je suis désolé, j'ai toujours respecté les femmes.Mais quand on sait qu'on a un passé peu enviable comme celui de DOUSSOU ou de Saran KOUROUMA, on réflméchit avant de s'embarquer avec un crétin politique de la trempe de Lamine CAMARA. Elles ne connaissent pas le bonhomme, sinon elles l'auraient évité très tôt. Truand, homosexuel, escroc et imposteur. Si c'est pour cela que le sieur Amara dit qu'on parle de la vie privée de Lamine CAMARA, je crois qu'il fait fausse route. Quand on être considéré comme un grand homme politique, on a plus de vie privée.
Vous avez tous lu Sidiki KEITA nest ce pas ? Ce névrosé aura bientôt sa réponse sur tous les sites africains. Le FILS DE FODEBA KEITA NE DONNERA DE LECONS A PERSONNE EN GUINEE. Il doit savoir que l'histoire de Guinée ne commence pas en 1976. C'est FODEBA qui a assassiné l'espoir en Guinée.Nous y reviendrons. Pauvre sidiki, tu aurais dû fermer ta clapette.
A très bientôt
|
|
|
|
Réaction de Mamadi Diarra |
|
30.01.2003 22:25:49 |
|
Sujet: Re: L' affaire Alpha Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Petit Mètre (100 cm en niveau intl), tout le monde c´etait rejouis quand vous fait vos adieux a conakryonline. Au lieu de founir des arguments quand vous n´ete pas d´accord sur un sujet, vous vous compirtez comme un kondöboy de Conakry en arretant d´insulter les gens a tout moment. Apres les Lamine, Kaba, Saran, Doussou Condé etc....., c´est maintenant Sidiki Keita. Si vous avez une autre version de l´histoire, faite nous l´a savoir et arrete enfin de jouer au cyberclown |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|
|