|
|
Message de M. Keita |
|
31.01.2003 19:17:44 |
|
Sujet: Foutez la Paiz a Alpha |
|
e-Mail: |
|
Pays: Amerique |
|
D'abord je m'excuse pour les fautes. J'ai vraiment honte pour le RPG. Je suis un sympathisant du RPG et je ne comprends pas du tout les mouvements des soit disants reformateurs et leurs allies. Disons nous la verite, ces soit-disants reformateurs mettent la pagaille au sein du RPG. Ils veulent demobiliser les gens. Au lieu de parler de la strategie du RPG face a Conte, ils passent tout leur temps a parler de faux problemes. Un certain Mamadi Camara dit “ Il parait qu’une reunion de reconciliation du RPG avait eu lieu la semaine derniere chez Hadja Mariama Cissé…” On utilize des “il parait” pour announcer de fausses nouvelles. Pourquoi parler encore de Doussou, alors que cette dame n’a rien a voir avec les discussions. C’est a cause de vous qu’on insulte tjours cette dame. Au lieu de vous occupez des problemes de votre region vous vous melez des problemes des autres regions pour semer la pagaille. Vous devez avoi honte. Les soit-disants reformateurs doivent commencer par se reformer eux-memes. Leur conseil europeen n’est meme pas reconnu par le bureau politique du RPG. Plus grave, aucune section exterieure du RPG ne reconnait leur rebellion. Je sais qu’en Amerique (New York, Washington DC, Austin) et au Canada, aucun bureau n’a soutenu leur action. Ils dissent que les dirgeants ne respectent pas la reglementation. Eux aussi ils forment ce conseil europeen sans consulter les dirigeants du parti. S’ils ne sont pas contants avec Alpha Conde, ils peuvent choisir un nouveau leader ou se mettre a la solde de certains leaders. Je commence a croire un ami qui me dit que ces soit-disants reformateurs sont manipules par certaines personnes. Si vous avez remarques ils n’attaquent aucune personne qui insultent Alpha Conde. S’ils supportent tjours Alpha, pourquoi ils le critiquent publiquement sans cesse sur l’internet. Ils font plaisir aux ennemis et detracteurs du RPG. Ils font tout pour affaiblir le RPG. Est-ce normal de critiquer son leader publiquement sans arret? Est-ce un pere de famille critique ses enfants au marche devant tout le monde. Mesdames et Messieurs, les soit-disants reformateurs, il n’est pas trop tard, apprenez la discipline. Revenez vers le vrai RPG, ou contacter le bureau politique du RPG si vous avez des critiques ou suggestions afaire, au lieu de salir votre parti sur Guinea-forum, Boubah, et Conakryonline. Je vous prie de ne pas dire que vous parlez au nom du RPG. Vous ne respectez pas les dirigeants du RPG donc vous ne pouvez pas parler au nom du RPG. Je demanderai aux dirigeants du RPG de radier ces soit-disants reformateurs de la liste du RPG s’ils continuent a parler illegalement de conseil europeen, et de critiquer publiquement les dirigeants du RPG. Le RPG c’est pas le marche. A bon entendeur salut.
Merci de votre comprehension.
M. Keita
|
|
Envoyer Imprimer
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|