|
|
Message de Oumar |
|
31.01.2003 23:38:54 |
|
Sujet: L' affaire Alpha Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Manden Mori , si le RPG compte sur toi , alors le RPG n'a pas d'avenir . Pourquoi tu nous parles de la mere de Sidiki Keita ,de son pere ou de son enfance . Qui a besoin de ces informations ? . On s'en fout du passe ou de l 'enfance de qui que ce soit sur ce site . Ce qui est clair c'est que Sidike Keita est un homme integre , et soucieux de l'avenir de la guinee . J'ai l'impression que les suppoerters de Alpha Conde comme toi Manden Mori , Yattara ou Sanakou je ne sais quoi, sont tous des deranges mentaux . C'est comme si vous ne savez rien de la democratie . Allez vous nous parler des meres et peres de tous ceux qui vont dire NON a Alpha Conde ou de tous les militants des autres partis de la guinee .
Vous etes ridicules . On vous l'a toujours dis sur ce site mais vous refusez de le comprendre : Vous etes les ennemis de Alpha Conde .
Dites nous ce que Alpha Conde attend pour rentrer en guinee .
Dites nous pourquoi les guineens vont confier le pouvoir a quelqu'un qui est allergique au dialogue .
Dites nous pourquoi nous allons voter pour un allie de GBAGO .
Dites nous pourquoi nous allons voter pour quelqu'un qui nous interdit de parler la langue de nos parents et de notre patrie .
Voila dres questions concretes . Donnez nous des reponses concretes .
Vous critiquez Conte parcequ'il est contre le dialogue avec l'opposition . Alors que vous ,vous etes allergiques meme au dialogue dans votre propre parti . C'est incroyable que des gens qui se prennent pour des intellectuels se comportent comme des genns du 12 siecle .
|
|
|
|
Réaction de Mandén Mori |
|
01.02.2003 11:12:32 |
|
Sujet: Re: L' affaire Alpha Condé |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Oumar le diable, je te parle du passé de Sidiki pour que tu comprennes son présent. Je maintiens mes propos : ce garçon est un névrosé phobique, complètement déstabilisé et même déboussolé. Sans repères, on peut que se comporter ainsi. C'es ce que j'appelle " les SIDIKIADES"
Mais je n'ai pas fini. Après l'aspect psychologique, il reste la réponse politique, qui sera sans pitié pour l'imposteur.
Par ailleurs, en quoi le retour de Alpha CONDE t'intéresse t-il, puisque tu n'es pas militant du RPG ?
Je comprends que YATTARA et SANAKOU Alassana vous manquent, mais ils ont décidé de ne plus intervenir sur un site aussi pire que la PRAVDA où il faut obligatoirement être d'accord avec Lamine CAMARA pour ne pas être censuré. Vous voyez maintenant que les analyses pertinentes de ces deux éminentes personnalités manquent à tous, et ce, par votre faute. Il ne vous reste plus qu'à les rappeller ! si bien entendu ils acceptent de revenir. |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|
|