|
|
Message de MAMADY |
|
05.06.2003 12:26:00 |
|
Sujet: Le JEU DES RPGISTES |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Les gens perdent leur temps en insultant à chaque fois qu'un article est publié et qui ne va pas dans la même direction que les louanges lancés au faux professeur Alpha Condé.Ayant constaté que le petit frère de Alpha Condé MALICK CONDÉ qui se faisait appeler par divers pseudo est fatigué de défendre son frère qui n'arrête pas de s'enfoncer à chaque sortie, Le RPG vient créer comme cela est de la nature de leur chef, un groupe d'inconscients qui se fait nommer RPG-SECTION D'ITALIE . Un troupeau dirigé par le celèbre pédant menteur qui se fait tantôt appelé
DOCTEUR MAURY tantôt FANTA MADY CONDÉ.
Ce dernier ne manque pas d'imagination en relatant un compte rendu d'une reunion qu'il n'a pas assisté à DORTMUND.
Etant la risée de tous les webs guinéens et ayant à maintes fois essayé de faire publier des articles ECRITS PAR MALICK CONDÈ, il fait ressortir un nouveau lapin de son chapeau de faux docteur pour aller de divagation en divagation.
Vous savez mes chers amis, ALPHA CONDÉ et SES FAUX MILITANTS-RESPONSABLES aiment bien s'octroyer des Titres qu'ils n'ont jamais acquis.
EN ITALIE , lorsque vous terminez vos études universitaires, on vous appelle DOCTOR . Tout simplement pour distinguer un diplômé d'un étudiant. Cela est très loin du Titre DOCTEUR chez les francophones.
Ce faux MAURY FANTA MADY CONDÉ, aime bien faire précéder son nom de ce titre pour se donner plus d'importance comme le fait ALPHA CONDÉ.
ARRÊTEZ UN PEU!
Ils sont tellement aveuglés par la haine qu'il ne savent même pas que SYLLA MARIADOR n'a rien avoir avec SYLLA FUTURELEC.
EH WOTAN! c'est amusant d'être idiot parfois.
ALpha Condé est aujourd'hui en difficulté que ces militants le soulagent au téléphone en lui disant " JE FAIS CECI, J'AI FAIT CELA..... JE VAIS MOURIR POUR VOUS PRESIDENT" Ces paroles sont de ce faux DOCTEUR MAURY en présence de quelques responsables du RPG.
CES gens sont perdus et désespérés. Ils pensent que leur avenir passe obligatoirement par ALPHA CONDÉ.
MAURY CONDÉ qui a plus de 50 ans et qui agit comme un BAMBINO , est le type même des gens qui suivent Alpha Condé.
Vous aviez inventé tellement d'histoire pour faire taire les honnêtes gens, mais vous oubliez que ces gens ne sont pas comme vous.
ETES VOUS AUSSI ÉTONNÉS DE VOIR LES GENS S'OPPOSER A ALPHA CONDÉ?
Le combat continue .....en GUINÉE.
|
|
|
|
Réaction de Barry Thierno |
|
11.06.2003 09:59:40 |
|
Sujet: Re: Le JEU DES RPGISTES |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
je ne suis pas sûr que vous appelez MAMADY. Arretez de cagouler derrière des noms qui n'ont rien avoir avec vous. La honnêteté commence par des choses terre à terre. Ayez le courage de vous assumer et d'assumer ce que vous dites. Critiquer un leader est un droit mais se cacher derrière des faux noms est une autre chose qui ne dit pas son nom.
Sans Problème. |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|