|
|
Message de Barry Thierno |
|
11.06.2003 09:59:40 |
|
Sujet: Le JEU DES RPGISTES |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
je ne suis pas sûr que vous appelez MAMADY. Arretez de cagouler derrière des noms qui n'ont rien avoir avec vous. La honnêteté commence par des choses terre à terre. Ayez le courage de vous assumer et d'assumer ce que vous dites. Critiquer un leader est un droit mais se cacher derrière des faux noms est une autre chose qui ne dit pas son nom.
Sans Problème. |
|
|
|
Réaction de MAMADY |
|
11.06.2003 10:15:25 |
|
Sujet: Re: Le JEU DES RPGISTES |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Lorsque vous n'avez rien à dire Monsieur "BARRY", appelez Alpha Condé et dites lui que vous le soutenez aveuglément .c'est plus sincere au moins.
Prouvez moi que je ne m'appelle pas MAMADY tout simplement. Pourquoi prenez vous des noms Peuhls pour faire diversion? Avant vous avez toujours écrit en votre nom ou pseudo "MAURY CONDÉ BRESLIA" aujourd'hui vous faites le jeu de MALICK CONDÉ le frère de ALPHA CONDÉ pour faire croire aux gens que c'est un peuhl qui écrit.
Vous savez très bien que le RPG n'a aucun militant peuhl pour la simple raison vous ne l'acceptez jamais. C'est comme cela que vous avez discriminé SADIO BARRY de L'ALLEMAGNE qui faisait parti des premiers militants du parti à l'université de Conakry. Malgré ses sacrifices pour le RPG vous l'avez écarté parce qu'il est Peuhl. Alors pourquoi vous cachez derriere des noms de ceux que vous critiquer en coulisse?
Alpha Condé ne pouvait il pas organiser comme l'a dit l'autre, un collogue avec les opposants guinéens au lieu le faire avec des étrangers ? Cela montre même son incapacité.
Ceux qui se font tuer pour lui , ne sont que des idiots et nostalgiques car ce monsieur ne s'est jamais soucié de l'avenir de son pays.
Sadio Barry a raison de ce qu'il avait dit sur ce groupe de radicaux et les reformateurs l'ont confirmé aujourd'hui.
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|