|
|
Message de Alseny Cisse |
|
11.06.2003 15:45:43 |
|
Sujet: Mr.Conde a l'epreuve |
|
e-Mail: @ |
|
Pays: |
|
Tu perds ton temps en t'acharnant sur moi.
Si Conte etait un ami a moi,je serais deja a Conakry entrain de faire la belle vie a ses cotes.
Je voulais seulement que votre seigneur se reveille un peu et qu'il prenne les choses au serieux.Sa facon d'agir a toujours prouve qu'il ne connait pas encore suffisamment la mentalite des guineens.
Qu'il reste dans ses illusions et Lansana Conte va finir par massacrer tous ses militants avant la grande bataille.
L'histoire nous a toujours montre que les autorites guineennes(de Sekou Toure a Lansana Conte) sont toujours restees indifferentes de l'opinion internationale.
Si c'etait les critiques qui pouvaient mettre a plat un pays,je crois que les Etats-Unis seraient deja a plat.
|
|
|
|
Réaction de Saikhou Sylla |
|
12.06.2003 07:30:50 |
|
Sujet: Re: Mr.Conde a l'epreuve |
|
e-Mail: |
|
Pays: Guinée |
|
Je ne suis pas du RPG, mais je suis contre l'injustice, et je suis sensible aux conditions de vie de mon peuple. Je crois à l'unité de mon pays. C'est pourquoi je participe à ce débat.
Tu parles de la mentalité des guinéens, quelle mentalité veux-tu me parler? Les méthodes militaro-fascistes de Conté sont connues de tous, Alpha les a toujours dénoncées et les a toujours combattues.
Mais Cissé tu es trop confus et inintelligent à la fois dans ton raisonnement. Tu écris beaucoup de choses pour ne rien dire après, je suis vraiment désolé pour toi. Pour tout ce qui se passe en Guinée tout homme sensé condamnera sans équivoque Lansana et acolytes, à moins que l'on soit avec le diable comme toi.
A l'heure là Conakry est sans eaux, ni courant, la Guinée est pays économiquement en agonie, cela ne te dit rien. Ceux qui se battent pour changer cette situation non méritoire, tu t'en prends aveuglement à ceux ci.
Tu compares la Guinée aux Etats Unis, quelle comparaison? La Guinée un pays béni par la nature, mais maudit par les guinéens eux memes. Meme le salaire des fonctionnaires de l'Etat vient de l'extérieur. Qu'est ce que tu veux nous dire? Comparer la Guinée aux Etats Unis? Adé aah! Alors là ça ne va plus à ton niveau.
Dis nous franchement: tu te réjouis de ce qui s'est passé à Conakry le 8 Juin passé. C'est cela la vérité, tous les autres ne sont que blabla.
Sans rancune! |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|