|
|
Message de Cisseke |
|
13.06.2003 14:20:12 |
|
Sujet: Mr.Conde a l'epreuve |
|
e-Mail: @ |
|
Pays: |
|
Tu es vraiment un tare toi.Arretes de jouer aux enfants.Tu es du RPG et un beni oui oui de A.Conde.C'est vous qui le tromper.
Ou est-ce que j'ai approuve le comportement de Lansana Conte?Ou est-ce que c'est ecrit?Tout cela prouve que c'est toi qui est myope parceque ne sais pas lire et comprendre ce qui est ecrit.
Retiens ce-ci:
"Qui aime bien,chatie bien".
|
|
|
|
Réaction de F. ETIENNE L. |
|
13.06.2003 16:14:47 |
|
Sujet: Re: Mr.Conde a l'epreuve |
|
e-Mail: |
|
Pays: USA |
|
Je ne sais pas si tu es Lamine Cisse ou Alseny Cisse, deux noms differents que tu utilises; mais ceci peut etre ma derniere reponse a tes conneries, car definitivement tu es bouche, donc insensible a ce qui t'entoure.
Appartenir au RPG ou a d'autres formations politiques ne peut constituer un delit. Je suis par consequent membre de cette opposition radicale qui existe au sein de chaque parti en Guinee, et qui veut a tout prix chasser ton incapable et voleur de Conte du pouvoir. Si tu as des parents (ce que je crois),dans le lots de bandits qui tiennent notre peuple en otage, il est encore temps de leur prevenir, par ce que demain il sera trop tard.
Note que je ne parle pas de facon particuliere de Alpha Conde, mais je me bats pour que vous foutez la paix a ces hommes (les leaders politiques) qui veulent du bien pour la Guinee; car ton Lansana n'est que l'incarnation du malheur de notre pays. Ce Monsieur est un incapable qui s'est fait entourer d'hommes malhonnetes pour piller le pays.
Pour terminer, je voudrais bien te dire que la nuit de Lansana n'a que trop dure sur la guinee, mais l'aurore est tres proche, et ce sera le temps pour tous les enfants du pays de participer a la construction de notre chere patrie.
CE PAYS APPARTIENT A TOUTES SES COMPOSANTES, ET NON A UN GROUPE DE FOCHOYEURS COMME CEUX-LA QUE TU DEFENDS EN TE CACHANT DERRIERE DES ARGUMENTS FALACIEUX. |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|
|