|
|
Message de Aldo Diallo. |
|
28.05.2004 20:33:22 |
|
Sujet: A Alpha Conde et clic |
|
e-Mail: lombreux@yahoo.com |
|
Pays: US/SN |
|
Slt frere,
Quoiqu'un lecteur regulier du forum, je n'avais jamais auparavant participe aux debats que, mises a part les interventions a empreinte raciste venant de tout bord, je trouve interessants et surtout atractifs.
Cpdt, j'aimerai sans pour autant de vous contredire dans vos propos que d'apres moi, la facon dont approchez les choses me font de la peine car je pense qu'avec peu d'effort de votre part, vous auriez pu defendre votre point de vue (d'odre ideale) sur cette question sans que vous ayiez a le faire de la maniere la plus abjecte.
Je ne suis pas entrain de defendre personne d'ailleurs je ne connais meme pas ces gens que vous accusez, a tort ou a raison, s'adonner a la pederastie. Oui, je vous comprends et je suis tout a fait d'accord que cette pratique ne saurait etre conseillee au rique d'en faire ombrage a nos moeurs et traditions.
Toutefois, je pense qu'il est imperatif aussi de comprendre qu'on est bien dans un forum public a libre acces d'ou seuls des arguments senses devriez etre pris en consideration car qu'on le veule ou pas, dans une societe libre comme celle qu'on aurait souhaite chez nous, chacun devrait se sentir libre a s'adonner a ce qu'il veut sans qu'il ne soit vraiment inquiete ou caricature par quique se soit. Je compte sur sur votre comprehension et m'excuse d'etre long.
Aldo Diallo
Western Hills, Oh |
|
|
|
Réaction de Ali |
|
28.05.2004 21:00:28 |
|
Sujet: Re: A Alpha Conde et clic |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
Si vous êtes un des lecteurs des forums , vous constaterez qu'il n y a qu'une seule personne qui utilises des injures en changeant à chaque fois de pseudo. Il a consacré sa vie à insulter ceux qu'il croit responsables de l'echec de Alpha condé.
Il s'appelle MALICK CONDÉ le petit frère de Alpha Condé.
Il utilise presque toujours les noms peuhls pour raconter des insanités et lorsqu'il prend un nom malinké c'est pour dire que les malinkés sont menacés.
Je suis de votre avis en affirmant qu'on peut bel et bien argumenter sans insulter ou être aussi ethnocentristes.
Si chaque réaction doit être des attaques et injures , je me demande en quoi cela peut bien engendrer.
MALICK pense qu'il est le seul capable d'écrire , c'est pourquoi la réaction des autres ne se fait pas attendre.
On dit que chacun est ambassadeur de sa famille! |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|