|
|
Message de Ibou Barry |
|
27.05.2004 11:55:38 |
|
Sujet: Qu'a fait Fall ? |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
Refuser de reconnaitre le courage de Louney Fall serait un acte politicien et demagogique.Le fait qu'il ait dit sa preference pour sidya toure a declemche la foudre de certains opposants historiques et de leurs partisans.
Les africains disent rarement non, et la demission de Louceny est un espoir pour la Guinee mais aussi pour toute l'afrique.
Je suis pour ma part fier d'etre un compatriote de Lounceny Fall |
|
|
|
Réaction de Bakary |
|
28.05.2004 21:32:42 |
|
Sujet: Re: Qu'a fait Fall ? |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Ne transformer pas la demission de Fall en une histoire de malinké comme vous aviez salué l'arrivée de Alpha condé dans les années 90. vous aviez oublié comment vous l'appeliez à l'époque? "le sauveur". ( rire). Cette appelation rappelle Moise dans l'ancien testamen.
Pire chez vous c'est que Alpha n'a pas mérité ce som parce qu'il est devenu de "sauveur" au "grimpeur" puis "le marabout de Piné" ensuite "le rescapé" , "le trafiquant" pour finir en " exilé celibataire fuyard". Quelle bonne fin!!!!
S'il faut saluer la décision de Fall, saluez la en tant que guinéen et soyez en fier parce qu'il est guinéen.
Vous vous souvenez de l'histoire de Sékou Touré? héro puis Tyran! Donc évitons les éloges inutiles.
La décision de Fall n'a rien de malinké. C'est la décision d'un GUINEEN.
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|