|
|
Message de Lamarana |
|
08.07.2004 10:15:04 |
|
Sujet: Lu pour vous |
|
e-Mail: |
|
Pays: USA |
|
Soriba ceci est un forum donc ce que Salim publies n'est autre qu'un posting ( message).Ceci n'est pas un article contrairement à ce que tu dis.
Pour revenir au posting de Salim en question, il nous apprend rien de nouveau . Tout le monde connait la position tordue, rancunière, égoiste et obtus de votre chef qui s'éternise à Paris après sa libération en Angola.
Alpha Condé n'a rien d'un chef car tout ce qu'il dit n'est que mensonge.
Je défie quiconque:
- de me prouver que les diplômes et titres de Alpha Condé sont bien vrais
-de défie quiconque de me dire le nom de son village en Guinée
- de me prouver que Alpha Condé est un homme respectable et respectueux et qu'il mène un vie familiale
-de me dire que RPG est un parti populaire aujourd'hui
Ce n'est pas devant un ordinateur que vous allez changer la situation de la Guinée. Alpha Condé a passé tout son temps à appeler FAll Francois au téléphone pour l'aider à se rapprocher de Conté. Ne le savez vous pas?
Savez - vous que Alpha Condé a tout fait de rencontrer Fall Francois à Paris après la demission de ce dernier pour s'excuser?
Savez-vous que Alpha a essayé mainte fois de joindre Fall aux USA par téléphone et que ce dernier a décliné cette offre hypocrite?
Savez-vous que Alpha Condé a tout fait du côté de Somparé, de Lamine sidimé, de Kassory Fofana pour que ces gens l'aident à rencontrer Conté?
Savez-vous pourquoi Alpha Condé refuse de s'expliquer après tant d'années de sa présence à Piné à l'époque?
Savez vous que le bureau politique du RPG n'existe plus? qu'il n'est composé que de 3 personnes vivant presque toutes à l'extérieur?
Savez-vous pourquoi Alpha Condé s'exprime si mal en francais?
Savez-vous pourquoi Alpha Condé refuse de se rendre en Guinée?
Savez-vous ce qui s'est passé entre Alpha et Gbagbo finalement?
Savez-vous pourquoi Blaise Compaoré a refusé de le recevoir et à 3 fois de suite?
Les RPGistes avertis ne répondront jamais ces questions sinon Alpha Condé risque de mourir prématurément.
Wa SALAM
|
|
|
|
Réaction de Yari Camara |
|
08.07.2004 20:53:39 |
|
Sujet: Re: Lu pour vous |
|
e-Mail: |
|
Pays: Guinée |
|
C'est n'est pas l'appel de defier les gens pour quoi que ce soit car nous savons déjà à travers votre intervention que c'est la haine et le mensoge qui prime chez toi.
Si tu veux voir les diplômes du Prof Alpha CONDE c'est très simple, adressez vous aux ministères de l'Educations francaises puisque M.CONDE a enseigné dans une université aussi prestigieuse et importante comme la Sorbone.
Sinon moi aussi je te defie de me prouver les diplômes de Sidya, Fall,Siradiou,Bâ Mamadou,Sidimé,Konaré.Abdoulaye Wade,Chirac,Geoges Busch etc....
L'intervention de Dott Fanta-Mady est est une très bonne intervention qui ne souffre d'aucune ambiguité.Elle est depourvue de tout mensoge ,de toute diffamation et de toute haine.
Dott Fanta-Mady est un bon et grand militant pour son Parti qu'il defend comme ce la se doit.Si vous avez aussi un Parti defendez le au lieu d'être allergique a ce qu'il dit qui n'est qu'une vérité.
Merci Dott je vous connais pas mais j'apprécie votre volonté de faire passer le message de votre Parti.
Won Tina
Yari C depuis CONAKRY |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|