|
|
Message de Madani Diallo |
|
09.07.2004 12:20:16 |
|
Sujet: Lu pour vous |
|
e-Mail: Diallog@caramail.com |
|
Pays: |
|
Dott Fanta Mady Conde ,je vous admire pour votre engagemernt constant a cote du RPG .Mais vous focalisez sur Sidya Toure ne profite guere a l'image de votre parti car vous ne faites que confirmer ce que les guineens ont toujours reproche a votre parti.Les attaques regulieres contre vos partenaires de l'oppostion au lieu de l'adversaire commun qu'est Lansana Conte.Les accusations d'Alpha Conde et de Diane contre feu Siradiou Diallo sont presentes dans toutes les memoires.
Une nouvelle serie d'attaque contre Sidya Toure ne fait que convaincre les guineens du caractere belliqueux de votre grand parti.Le RPG n'a rien a gagne dans une adversite avec l'UFR.J'espere que cela sera compris. |
|
|
|
Réaction de Naman DIALLO |
|
09.07.2004 15:53:38 |
|
Sujet: Re: Lu pour vous |
|
e-Mail: |
|
Pays: Guinée |
|
Sidya doit changer ses méthodes de faire la politique ou li doit se débarasser des espions qui sont dans l'UFR. Le gouvernement espione l'opposition par le biais de l'UFR de Sidya. Alors parler de l'union de l'opposition alors que l'UFR ne veut pas jouer franc jeu n'est qu'une utopie.
Tout le problème que le RPG a avec les autres partis se situe à ce niveau: double jeu des alliés. Alliance de façade est aussi dangereuse que sans alliance.
Vous parlez du caractère belliqueux du RPG, je m'excuse, mais vous employez les termes du pouvoir du Général Lansana CONTE contre nous. Vous me permettrez de vous demander de quel bord etes vous?
Avant de continuer le débat avec vous, parce que vous ne pouvez pas accuser fortuitement comme ça et qu'on se taise.
Sans Rancune
Naman DIALLO
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|