|
|
Message de Amadou |
|
12.08.2004 21:05:45 |
|
Sujet: Nous sommes tous des Ba Ousman |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Franchement,j'ai du mal a croire qu'un adulte ait pu ecrire un tel message.
L'\\\\\\\\\\\\\\\\argent envoye par l'Union europeenne sert surtout a financer entre autres le DEFICIT PUBLIC.Et voulez-vous prouver que les petites sommes envoyees par les particuliers jouent le meme role?Je vous previens que vous vous casserez la figure,car c'est tout simplement impossible!
Si comme vous le soutenez l'argent des guineens renfloue consequemment les caisses de l'Etat,alors je ne comprends que la Guinee soit obligee quemender,a genoux, de l'argent aux Japonais,et surtout a l'Union euiropeenne.
Sans l'Union europeenne ou des pays comme le Japon,Lansana Conte serait face a un soulevement populaire ,faute de liquidites.Et c'est la qu'on en veux a Bah Ousmane pour avoir ete au secours d'un regime dont on devrait plutot se debarrasser au lieu de chercher a le prolonger. |
|
|
|
Réaction de L Diané |
|
14.08.2004 02:44:21 |
|
Sujet: Re: Nous sommes tous des Ba Ousman |
|
e-Mail: |
|
Pays: Allemagne |
|
Vous ête vraiment atteint par ce virus "anti-Conté primitif" propagé par des cons comme Alpha Condé, Ba Mamadou, Sydia Touré et J-M Doré qui n´ont rien a proposer sauf le départ de Conté alors que l´UE et les Guinéens responsables veulent que les conditions de vie de nos parents s´améliorent.
Êtes-vous aussi idiot de croire que le départ de Conté va absolument ammener la prospérité à la Guinée?
Si vous comptez sur l´UE et le Japon pour vous enlevé Conté alors mon cher vous rêvez debout. |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|
|