Chat   Accueil   Interviews   Questions/Reponses   Guinée   Jeux
 Conakry Mail
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Devenez membre en quelques secondes!
 Actualité
Guinée
Afrique
Europe
Etats-Unis
Reste du Monde
 Actualité
 Thématique
Politique
Société
Economie
Sport
People
Science
Insolite
Rumeur
 Forums
Politique
Société
Education
Economie
Religion
Sport
Yaguine et Fodé
Amadou Diallo
Soc.cult.guinea
Panier à Crabes
 Services du Web
Chat
Pages Blanches
Pages Jaunes
Naissance
Anniversaire
Mariage
Perdu de Vue
Nécrologie
Annonces
Quiz
Cartérie
Lui pour Elle
Elle pour lui
Rions un Peu
Partenariat
Portrait
Message de Amadou
15.08.2004 11:54:37
Sujet: Nous sommes tous des Ba Ousman
e-Mail:
Pays:
Vous etes de votre cote atteint par une abbheration mentale qui vous fait changer de camp sans cesse;Il n'y a pas longtemps vous couvriez Lansana Conte de toutes sortes d'injures au lendemain de son dernier remaniement.A ce que je constate,vous etes revenu a vos vieux amours.VOUS ETES UN HOMME SANS CONVICTION!

Pour ce qui est de Conte,sans l'argenr des japonais il serait devant un soulevement populaire.Et c'est ce argent qui maintient un dictateur qui n'a meme pas pu donner de l'electricite meme a sa Capitale,avec la complicite de Ba Ousmane.Est-ce ce monstre que vous soutenez?

Réaction de Fakoli
18.08.2004 16:23:53
Sujet: Re: Nous sommes tous des Ba Ousman
e-Mail: fakoliden@hotmail.com
Pays: guinée
Je ne sais pas si vous vivez directement ce que vivent l'écrasante majorité de vos compatriotes réduits au silence par la force du mal qu'incarne ce régime satanique instauré en 1984 sur un fond de grand espoir et de confiance de tous les fils dignes du pays. Ce régime qui a sombré dans la dictature depuis que les partis politiques ont vu le jour. Dictature caractérisée par un Président qui n'a aucun sens du dialogue fut - il un militaire aguéri. Un Président qui, par complexe d'infériorité par rapport à ses opposants qui eux sont des intellectuels, par un égoisme, par rancune et j'en passe plonge ce pays dans la misère un plus chaque jour qui passe.

Pour nous qui vivons en direct avec toute la galère et tous les risques de guerre concoctés par ce facheux régime, toutes les voies - hors guerre civile - sont les bienvenues pour que ce régime appartienne maintenant au passé.

Je ne cesserai jamais de répéter comme la grande majorité des guinéens, rendus impuissants par la politique meurtrière et calomnieuse de ce régime.

Monsieur, il faut que ce régime parte maintenant. Peu importe la manière pourvu que les laborieuses populations guinéennes soient épargnées. La suite des événements nous situera après si l'avenir de la Guinée sera radieuse ou pas. Pour le moment ce qui compte c'est le départ de ce Régime.

Si je suis digne fils de ce pays, je prie que le bon DIEU m'entende.

Répondre à ce message
Expéditeur:
Votre e-Mail: 
Pays:
 J'ai pris connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR et je l'accepte!
COMMISSION DES SAGES

S/COMMISSION FINANCIERE

(15:03:57)
COMMISSION DES SAGES

S/COMMISSION FINANCIERE

(15:00:48)
COMMISSION DES SAGES

(22:08:26)
RAPPORT FINANCIER

EXERCICES 1999 – 2004

(21:41:01)
Un pas géant dans la bonne direction! Une Analyse de Alpha Kabinet Kaba