|
|
Message de Ibrahima Bangoura |
|
04.10.2004 13:09:09 |
|
Sujet: Altrenance! Lu pour vous |
|
e-Mail: ibangoura@orangemail.ch |
|
Pays: SUISSE |
|
Des bonnes idées, comme tu le dit le contenu est complètement opposé aux objectifs du tout puissant général qui veut mourrir au pouvoir et s'en fou de la souffrance de la population.
Nos pauvres parents sombrent dans la souffrance, sans aucun revenu au mois, le sacs de riz était à 85'000.00 GNF il ya un mois (dernières news) Dieu seul sait combien il est aujourd'hui, demain, ou après demain, des mois à venir, je ne sais quoi dire.
Il réfuse d'écouter ne dialogue pas, rien à faire tant que ses affaires marches, et ses proches continuent de piller le pays, la terre à nous tous.
Que le tout Puissant Dieu nous aide à le faire partir, Amen.
I.B (un de tes anciens collègues du Campus de l'Univ.de Ckry de 1988 à 1992, faculté de Droit et des Sciences Eco.) C'est sur la photo que je t'ai reconnu. Si tu veux je t'envoie ma photo aussi par Email?
Bien à toi et à tout bientot.
|
|
|
|
Réaction de Ismael Souare |
|
04.10.2004 17:47:07 |
|
Sujet: Re: Altrenance! Lu pour vous |
|
e-Mail: souare65@yahoo.fr |
|
Pays: Allemagne |
|
ce que tu écris est malheureusement la triste réalité dans le pays. Ce-ci n'est cependant pas étonnant. Le système de gouvernement de ce régime s'articule autour deux axes: l'Apauvrissement de la paupulation et la Terreur. Il ne peut d'ailleurs en être autrement puisque, après 20 ans de desordre, le régime actuel n'a plus d'argument. La population s'appauvrit parceque le régime ne contrôle plus rien. Ayant favorisé l'émmergence d'un clan militaro-mafieux caractérisé par la corruption, les détournements et trafic d'arme, lés affaires de l'Etat deviennentdes affaires de groupes d'interêts privés qui ont tout naturellement pris le contrôle de l'économie du pays. Toute véleité de mettre fin à ce pillage est tout de suite réprimé par la violence...
Mais bon! renenons à toi. je serai heureux de voir ta photo et garder le contact avec toi.
Bien à toi cher ami.
Ismael |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|