Chat   Accueil   Interviews   Questions/Reponses   Guinée   Jeux
 Conakry Mail
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Devenez membre en quelques secondes!
 Actualité
Guinée
Afrique
Europe
Etats-Unis
Reste du Monde
 Actualité
 Thématique
Politique
Société
Economie
Sport
People
Science
Insolite
Rumeur
 Forums
Politique
Société
Education
Economie
Religion
Sport
Yaguine et Fodé
Amadou Diallo
Soc.cult.guinea
Panier à Crabes
 Services du Web
Chat
Pages Blanches
Pages Jaunes
Naissance
Anniversaire
Mariage
Perdu de Vue
Nécrologie
Annonces
Quiz
Cartérie
Lui pour Elle
Elle pour lui
Rions un Peu
Partenariat
Portrait
>, puis il a donne leclaircissement<>.

Abdoullah ibn Omar(DAS)a dit:<<<>.

le rocher se deplaca un peu mais pas assez pour les laisser sortir.

Le second dit:<<>je la laissai alors bien qu elle fut pour moi l etre le plus cher et je lui ai quand meme abandonne lor que je lui avait donne.Seigneur DIEU! si j ai fait cela pour voir votre visage libere nous de cette pierre qui nous emprisonne>>

le rocher se deplaca mais pas assez pour les faires sortir.le troisieme dit:<<>je lui dis:<>.Il dit:<>.Je dis:<>.Il prit alors tous ces biens et les conduisit chez lui sans rien en laisse.Seigneur DIEU! si j ai fait cela dans l espoir de voir ton visage libere nous de notre prison!>>.le rocher s ecarta alors et il sortir en marchant>>.

COMMENTAIRE:

Ce hadith recommande aux eprouves d invoques la misericorde de DIEU au nom de leur bonne action qu ils ont passees.les prieres que nous adressons a DIEU pourl invoquer dans la gene ou la peur sont compares a un oiseau dont les bonnes actions seraient les ailes,comme cela est si bien exprime dans le verset 10 du chapitre 35 du corant:<>.

Il exorte par ailleurs a la piete filiale poussee ici au degre de la devotion;il exorte a la purete des moeurs et a la magnanimite;il exorte enfin a l honnetete scrupuleuse et au respect du depot.

Ce sont la vraiment quelques elements de la noblesse de l ame et de tout ce qui differencie l homme,en tant que tel,de la bete assevie par satan.

SANTY KEITA VOTRE FRERE EN ISLAM REPUBLIQUE FEDERALE D ALLEMAGNE.

Message de keita santy
01.09.2004 10:00:35
Sujet: la sincerite et la presence ..
e-Mail: keitasanty@yahoo.fr
Pays: allemagne
Au nom de Dieu le misericordieux par essence et par excellence.

Que Dieu fasse resplendir de beaute un homme qui a entendu mes paroles,les a retenues,puis les a transmises telles qu ils les a entendues. il se peut en effet que quequ un porte une science religieuse sans etre lui meme savant;et il se peut que quelqu un porte une science religieuse a plus savant que lui.

Selon Abdoulllah ibn abbas(DAS),le message de DIEU a dit parmi ce qu il a raconte sur son seigneur glorifie et exalte:<>, puis il a donne leclaircissement<>.

Abdoullah ibn Omar(DAS)a dit:<<<>.

le rocher se deplaca un peu mais pas assez pour les laisser sortir.

Le second dit:<<>je la laissai alors bien qu elle fut pour moi l etre le plus cher et je lui ai quand meme abandonne lor que je lui avait donne.Seigneur DIEU! si j ai fait cela pour voir votre visage libere nous de cette pierre qui nous emprisonne>>

le rocher se deplaca mais pas assez pour les faires sortir.le troisieme dit:<<>je lui dis:<>.Il dit:<>.Je dis:<>.Il prit alors tous ces biens et les conduisit chez lui sans rien en laisse.Seigneur DIEU! si j ai fait cela dans l espoir de voir ton visage libere nous de notre prison!>>.le rocher s ecarta alors et il sortir en marchant>>.

COMMENTAIRE:

Ce hadith recommande aux eprouves d invoques la misericorde de DIEU au nom de leur bonne action qu ils ont passees.les prieres que nous adressons a DIEU pourl invoquer dans la gene ou la peur sont compares a un oiseau dont les bonnes actions seraient les ailes,comme cela est si bien exprime dans le verset 10 du chapitre 35 du corant:<>.

Il exorte par ailleurs a la piete filiale poussee ici au degre de la devotion;il exorte a la purete des moeurs et a la magnanimite;il exorte enfin a l honnetete scrupuleuse et au respect du depot.

Ce sont la vraiment quelques elements de la noblesse de l ame et de tout ce qui differencie l homme,en tant que tel,de la bete assevie par satan.

SANTY KEITA VOTRE FRERE EN ISLAM REPUBLIQUE FEDERALE D ALLEMAGNE.

Envoyer    Imprimer

Répondre à ce message
Expéditeur:
Votre e-Mail: 
Pays:
 J'ai pris connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR et je l'accepte!
FUTURELEC médaillé d'or pour l'excellence dans la pratique des affaires 
(16:57:47)
COMMISSION DES SAGES

S/COMMISSION FINANCIERE

(15:03:57)
COMMISSION DES SAGES

S/COMMISSION FINANCIERE

(15:00:48)
COMMISSION DES SAGES

(22:08:26)
RAPPORT FINANCIER

EXERCICES 1999 – 2004