|
|
Message de Mariam |
|
31.03.2004 14:27:15 |
|
Sujet: Au ministre de la Jeunesse |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
Permettez-moi de vous féliciter à l'occasion de votre nomination à la tête du département de la jeunesse et des sports qui a toujours été le parent pauvre des gouvernements successifs du président Conté.
Ainsi votre venue est perçue par nous comme une chance qu'il ne faut en aucun cas ratée.
C'est pourquoi je me permets de prendre la liberté pour vous prodiguer quelques conseils.
En effet , l'echec de votre prédecesseur est essentiellement dû à la médiocrité de l'équipe qui l'entourait et son entêtement à la conserver parce-que servant ses intérêts personnels au détriment du fonctionnement correcte du département et les résultats auxquels on est aboutit sont peu élogieux.
Heureusement votre département récèle des cadres compétents qu'il faut mettre en contribution pour la reussite de votre programme pour la jeunesse guinéenne.
Je vous conseille donc de vous débarrasser de la branche pourrie de votre administration pour éviter de rééditer la défaite de l'équipe Kader.
Connaissant votre attachement à la cause juvénille, votre reussite à la tête du ministère de la jeunesse et des sports m' importe à plus d'un titre.
En vous souhaitant pleine reussite dans vos nouvelles fonctions , veuillez agréer monsieur, l'expression de ma haute considération. |
|
Envoyer Imprimer
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|