|
Message de Mariama Gueye |
|
16.10.2004 20:02:05 |
|
Sujet: Yaguine et Fodé |
|
e-Mail: mariamagueye7@hotmail.com |
|
Pays: Suisse |
|
Voici quelques temps déjà je vous adressais un messages au sujet de Yaguine et Fodé. En regardant sur google, je constate que l'on a beaucoup parlé des ses 2 martyrs, mais aujourd'hui ont dirait que c'est un sujet oublié, enterré. J'espère me tromper. Combien d'association ont bougés et bougent toujours pour améliorer les conditions de vie des enfants de la Guinée. Combien de bibliothèques ont été créées jusqu'à ce jour afin d'imortaliser ces 2 adolescents qui se sont sacrifiés pour appelés à l'aide. Ce qui m'étonne, la Guinée est un pays très difficile, les conditions de vie sont excessivement dures et pourtant la Guinée est un des pays qui possèdent le plus d'intectectuels africains dans le monde. Alors, je dirais comme la chanson: Si tous les gars du monde... (moi je dirais si tous les Guinéens du monde voulaient bien se donner la main,... ont pourraient faire des miracles, qu'en pensez vous ?
Une guinéenne de coeur |
|
|
|
Réaction de diallo ibrahima sory |
|
04.11.2004 10:35:11 |
|
Sujet: Re: Yaguine et Fodé |
|
e-Mail: benosdiallo@yahoo.fr |
|
Pays: belgique |
|
ils ne son pas oublier et ils ne seront pas mais vous savez nous sommes dans une situation tres compliqué dans ce pays ou personne ne pense a personne donc les gents pense que tout va bien mais au font rne va que dieu les pardonne de leur souffrance merci |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|