|
|
Message de Fadiga |
|
31.12.2002 13:31:26 |
|
Sujet: Pourquoi pas un debat objectif |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Mr. Fode Yattara , si le RPG compte sur vous , alors laissez moi vous dire que le RPG n'ira nulle part . Vous etes exactement le PROBLEME du RPG . Si tous vos cadres quittent votre parti pour l'UFR , vous n'aurez plus de parti . C'est vous le raciste . Vous etes comme un cancer qui ronge le RPG et dont on ne peut pas guerrir . Reveillez vous et comprenez que seulement le dialogue et l'ouverture va sauver votre parti . Le RPG risque de s'effondrer comme un chateau de sables a cause des gens comme vous . Vous accusez tout le monde d'etre racistes . Vous vous acharnez contre les reformateurs qui cherchent tout simplement a reformer votre parti . Sachez qu'un parti est fait pour etre reforme . Comme , on vous a dis , les guineens cherchent a debarrasser la guinee d'un dicatateur , nous n'avons pas besoin d'un parti de dictateurs come vous au pouvoir en guinee .
Si vous le comprenez tant mieux pour votre parti , si vous ne le comprenez pas , vous n'allez jamais prendre le pouvoir en guinee . Un bon conseil , cherchez plutot a garder les cadres de votre parti au lieu de traiter tout le monde de traitres ou racistes alors que vous etes un vrai raciste .
Ce que j'ai dis ,je vous le repete . Mr. Barry avait raison . La demagogie ne vous menera nulle part .
Fadiga.
|
|
|
|
Réaction de Fodé YATTARA |
|
31.12.2002 13:33:06 |
|
Sujet: Re: Pourquoi pas un debat objectif |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
Monsieur FADIGA , je ne vous répondrai jamais parce que j’ai pour principe de ne débattre qu’avec des gens qui sont capables de réfléchir avant d’ouvrir la bouche, oh pardon avant de toucher le clavier.
Allez conseiller qui vous voulez, le RPG n’a que faire des conseils d’un simplet de village.
Bengali Fodé |
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|
|