Chat   Accueil   Interviews   Questions/Reponses   Guinée   Jeux
 Conakry Mail
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Devenez membre en quelques secondes!
 Actualité
Guinée
Afrique
Europe
Etats-Unis
Reste du Monde
 Actualité
 Thématique
Politique
Société
Economie
Sport
People
Science
Insolite
Rumeur
 Forums
Politique
Société
Education
Economie
Religion
Sport
Yaguine et Fodé
Amadou Diallo
Soc.cult.guinea
Panier à Crabes
 Services du Web
Chat
Pages Blanches
Pages Jaunes
Naissance
Anniversaire
Mariage
Perdu de Vue
Nécrologie
Annonces
Quiz
Cartérie
Lui pour Elle
Elle pour lui
Rions un Peu
Partenariat
Portrait
AfricaLive
Message de Mamadi Konaté
31.12.2002 13:52:20
Sujet: Pourquoi pas un debat objectif
e-Mail:
Pays: Italie
vous etes devenus de veritables paronos comme votre petit mètre de paris. vous voyez partout des complots autour de vous. les cybers-comploteurs sont lamine et le groupe des reformateurs. vous vous etes subtitues au comite revolutionaire new look.bientot vous allez transformes le rpg en camp boiro.
allez-y vous rencontre a paris ou a mandiana c´est votre affaire, mais n´oublie surtout pas de relire devant le fama oh pardon le mangbè la resolution de dortmund, dite lui surtout que certains moutons de son troupeau sont devenus des bergers.
je suis un admirateur des reformateurs et croyez-moi nous sommes tres nombreux dans le parti ici comme en guinée. a la prochaine rencontre des reformateurs je viendrais en tant que delegue de milan.

bravo les courageux reformateurs au sein du rpg

ciao

Réaction de Konaté
31.12.2002 13:58:23
Sujet: Re: Pourquoi pas un debat objectif
e-Mail:
Pays: Allemagne
Mamadi konaté je ne comprends pas pourquoi tu t´agites, on demande simplement au soit-disant réformateurs qu´ une chance leur est donnée pour s´exprimer publiquement et défendre leur position, cela est aussi un crime, je suis certains et convaincu qu´on a affaire à des apprentis politiciens.
Je ne veux pas qu´on change les tâches, ceux qui disaient hier maître(non pas mètre), veulent faire savoir aujourd´hui qu´ils sont des réformateurs.
Je veux que tu me donnes le nom de ces réformateurs.
Moi je les cite:
- Lamine Camara le confusionniste(selon Kaba son ami de circonstance) , il n´est membre d´aucune sous-section cela veut dire qu´il ne peut être d´aucune autre structure du RPG .
- Kaba le paranoïaque qui pense jouer avec les autres pour atteindre son objectif personnel.
Je pense que si ces gens ont une maturité politique, ils se rendrons à Paris pour défendre leur position , convaincre et faire adhérer plus de personnes à leur refondation, mais ce courage n´existe pas parce qu´ils pensent que la politique est un combat de ring, non mais la politique un combat de longue durée.
On ne peut pas convaincre et faire adhérer sur le mensonge, primo c´était l´adoption à Dortmund d´une résolution, secondo c´était l´attaque de la famille de Kaba d´abord en Allemagne(thèse insoutenable) ensuite sa sœur à Conakry qui n´a jamais été confirmé ou démenti par Kaba.
Donc Mamadi Konaté avant de t´aventurer dans un débat ou tu ne maîtrises pas tous les contours, il serait mieux que tu t´informes mais je souhaite bonne change à tes réformateurs.

Répondre à ce message
Expéditeur:
Votre e-Mail: 
Pays:
 J'ai pris connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR et je l'accepte!
Motion de soutien au M.P.C.I. « Forces nouvelles » et aux actions du Conseil Européen du RPG

(23:11:53)
ALPHA devient Candidat du RPG et SIMA ministre de la justice  
(14:41:16)
Pneumopathie: 27 Chinois "suspects" refoulés vers Conakry 
(13:36:30)
Pourquoi George Bush a perdu, une Analyse de Robert Habel 
(14:38:38)
Elections législatives au Nigéria,  
(20:12:09)
Le CE-RPG (Conseil Européen du RPG) apporte son soutien au MPCI à Bouaké 
(23:47:18)
Les troupes américaines à environ 30 km au sud de Bagdad