Chat   Accueil   Interviews   Questions/Reponses   Guinée   Jeux
 Conakry Mail
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Devenez membre en quelques secondes!
 Actualité
Guinée
Afrique
Europe
Etats-Unis
Reste du Monde
 Actualité
 Thématique
Politique
Société
Economie
Sport
People
Science
Insolite
Rumeur
 Forums
Politique
Société
Education
Economie
Religion
Sport
Yaguine et Fodé
Amadou Diallo
Soc.cult.guinea
Panier à Crabes
 Services du Web
Chat
Pages Blanches
Pages Jaunes
Naissance
Anniversaire
Mariage
Perdu de Vue
Nécrologie
Annonces
Quiz
Cartérie
Lui pour Elle
Elle pour lui
Rions un Peu
Partenariat
Portrait
AfricaLive
Message de Sanakou Alassana
04.01.2003 17:59:29
Sujet: Re: Sidya comme Kibaki?
e-Mail:
Pays: France
Mon frère Naby, vous avez à faire des masochistes qui après toute honte bue, ont le culot d\\'édicter un règlement dit intérieur je ne sais par rapport à qui ? et à quoi ? Conakryonline est il une entreprise, une asociété, une association, un parti politique ? Car le règlement intérieur ne vaut que pour ces structures. A la rigueur, ils auraient parler de Charte, je serai d\\'accord.

Ma questions s\\'adresse à Lamine CAMARA, KABA, DIAWARA, et leurs comparses de Paris, New York et d\\'ailleurs : Le règlement Intérieur du RPG recommande t-il de transposer les désaccord sur internet ? d\\'insulter le président du RPG et sa famille ?

Fodé YATTARA, Vous êtes un vrai psychologue. Vous avez vite compris les motivations de cette bande de traitres. sincèrement, je croyais à une blague au départ, mais depuis qu\\'ils se font passer pour des militants de L\\'UFR, j\\'ai compris que la trahison était beaucoup plus profonde que je ne l\\'imaginais. La décence aurait voulu que ces gens là parlent de tout, sauf de règlement intérieur. Commencez d\\'abord, par respecter celui du parti dont vous vous réclamez. Fodé YATTARA , Naby CAMARA, Lamine GUIRASSY, Mamadouba SYLLA, Abdoulaye TOURE, Ani TOURE, Bakoutoubo DIABY, KANTE, et tous ceux qui ne sont pas d\\'accords avec les traitres d\\'Allemagne, acceptez vous ce règlement intétieur ? Moi je dis NON, NON et NON.

Je coche pour la dernière fois, car je le l\\'accepte pas. Si vous voulez rester entre vous , c\\'est l\\'occasion. Mais sachez aussi que l\\'appauvrissement assuré pour votre site. En effet ceux qui vous contestent sont plus intélligents que vous et ce sont eux qui enrichissaient le débat. Je préconise le BOYCOT total de Conakryonline. Que cet EMBARGO commence à l\\'instant même. Comme je vous l\\'avais annoncé il ya trois semaines, un nouveau site guinéen verra bientôt le jour sur le net. Vous serez tenus informés .

Sanakou Alassana
 Envoyer    Imprimer

Répondre à ce message
Expéditeur:
Votre e-Mail: 
Pays:
 J'ai pris connaissance du RÈGLEMENT INTÉRIEUR et je l'accepte!
Motion de soutien au M.P.C.I. « Forces nouvelles » et aux actions du Conseil Européen du RPG

(23:11:53)
ALPHA devient Candidat du RPG et SIMA ministre de la justice  
(14:41:16)
Pneumopathie: 27 Chinois "suspects" refoulés vers Conakry 
(13:36:30)
Pourquoi George Bush a perdu, une Analyse de Robert Habel 
(14:38:38)
Elections législatives au Nigéria,  
(20:12:09)
Le CE-RPG (Conseil Européen du RPG) apporte son soutien au MPCI à Bouaké 
(23:47:18)
Les troupes américaines à environ 30 km au sud de Bagdad