|
|
Message de Sanakou Alassana |
|
04.01.2003 18:13:41 |
|
Sujet: Re: Sidya comme Kibaki? |
|
e-Mail: |
|
Pays: |
|
Il est permis à tout un chacun d'avoir un nom d'emprunt! J'ai le droit de défendre le parti de mon frère. Qui ne le fait pas à ma place?
Nous allons créer un site qui sera plus riche et détaillé et vous saurez que conakryonline n'est rien par rapport au nôtre.
KABA, DIAWARA et LAMINE vous venez de signer votre arrêt de..... à vous attaquant au professeur Alpha Condé parce qu'un autre vous a proposé ou donné de l'argent! Parole de Condé
C'est mon dernier message sur ce site avant la création du nôtre dans trois semaines
|
|
|
|
Réaction de Sidiki Kouyaté |
|
04.01.2003 18:56:12 |
|
Sujet: Re: Re: Sidya comme Kibaki? |
|
e-Mail: |
|
Pays: France |
|
Nous, les réformateurs, prenons acte de votre menace à l’égard de certains de nos cadres « KABA, DIAWARA et LAMINE vous venez de signer votre arrêt de..... à vous attaquant au professeur Alpha Condé parce qu'un autre vous a proposé ou donné de l'argent! Parole de Condé »
Pour votre information, nous vivons dans un monde civilisé, ou les criminels de tout bord sont poursuivis et jugés devant des tribunaux compétents. A cela il faut ajouter le jugement du peuple de Guinée que nous prenons ici en témoin. Par ailleurs, votre agitation ne fait que confirmer ce que les réformateurs dénoncent; la montée d’une tendance extrémiste au sein du parti prêt à empêcher tout débat démocratique. Ou est le crime, Mr. Malick Conde, quand on denonce le soutien de votre frère a M. L. Gbagbo impliqué dans un massacre contre une partie du peuple de guinée ? Ou est le crime, Mr. Malick Conde, quand on denonce l’alliance contre nature de votre frère à M. Kassory Fofana responsable de la mort de nos parent?
Soyez sûr d’une chose, votre menace ne chance rien dans notre déamination mais il pourrait vous causer des ennuies.
Sidiki Kouyaté
|
|
|
|
Répondre à ce message |
|
|
|
|
|
|